Tant que vivray... (Claudin De Sermisy/ Clément Marot)
Marot Clement (Les Poetes Du Chant Choral) (Clément Marot)
Si de nouveau j'ay nouvelles couleurs (Jean Conseil/ Clément Marot)
Longtemps ya que je vis en espoir (François Dulot/ Clément Marot)
Vous perdez temps de me dire mal d'ellee (Jacques Arcadelt/ Clément Marot)
O cruaulte... (Clément Janequin/ Clément Marot)
En espérant espoir me désespère ( Mittantier/ Clément Marot)
Puisque de vous je n'ay aultre visaige (Pierre Sandrin/ Clément Marot)
On le m'a dict dague à rouelle (Pierre Certon/ Clément Marot)
Secourez-moy (Nicolas Gombert/ Clément Marot)
Comme inconstante et de cueur faulse et lasche (Nicolas Regnes/ Clément Marot)
Toutes les nuits je ne pense qu'en celle (Guillaume Costeley/ Clément Marot)
Un bien petit... (Roland De Lassus/ Clément Marot)
Roger Blanchard gathered and gave commentaries on these 12 polyphonic songs intended for four or five mixed voices.
Clément Marot created new poetic genres: the epistle, the epigram, the elegy, the “French” sonnet but also revitalized the old rondeau and songs forms. Great polyphonists were inspired by his work.